Osiris Index du Forum   Osiris
ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Osiris Index du Forum

Orici's Pub
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annatar
Allié(es) d Osiris

Point(s): 101
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

Mouarf^^ donc tu veux un truc style Ori? tu veux un texte au début long ou plutôt de taille moyenne? (moyenne me permettant de faire plus de choses^^)

Je m'y met dès ce soir Smile

Hallowed are the Ori comme on dit :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kronos
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

comme tu veux annat , tu choisis =)

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

kronos a écrit:

comme tu veux annat , tu choisis =)
bah c'est ton ally :p (je proposes ca parce que tu étais parti là dessus^^)

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

beoui c'est vrai =)

ben moyenne alors !

sanzo
necron

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

ta du boulot ^^

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

oué je crois aussi !

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

T'inquiètes, je kiffe tellement les Ori, je pourrais passer 30h dessus^^ bon première ébauche de l'histoire (j'ai simplifié un peu pour pas mettre un pavé^^)

Histoire:

Il y a fort longtemps... plusieurs dizaines de millions d'années, dans une galaxie aujourd'hui oubliée, vivait un peuple figurant parmi les plus avancés de tous: les Alterans. Evolués sur tous plans, aussi bien militaire que médical, ils créèrent ce que nous appelons aujourd'hui la Porte des Etoiles. Cependant, les Alterans ne s'accordaient pas sur tous les points. En effet, plusieurs groupes devinrent adeptes d'une Voie qu'ils appelèrent Origine et qui était destinée à leur faire accéder à un état supérieur d'existence. Très vite, ils s'éloignèrent de leurs frères jusqu'à les considérer comme ennemis. Refusant une guerre ouverte, ceux si partirent en exil à bord d'une citée gigantesque: Atlantis et se firent appeler Anciens, parcourrant de nombreuses galaxies jusque là inconnues.Il est dit qu'ils sont à l'origine de la dissémination de la race des Hommes.

Libérés de toute contrainte, les adeptes d'Origine se firent appeler les Ori. Ils continuèrent leur oeuvre, et soumirent de nombreux peuples. A force de dévouement, d'exercices mentaux et d'implication, ils arrivèrent enfin à leur but: l'Illumination. Ils abandonnèrent leurs enveloppes physiques, pour n'être que pure énergie. Ils accédèrent par là à de nombreux pouvoirs incommensurables et devinrent alors des Dieu! Donnant une partie de leurs pouvoirs aux Précheurs, ils entreprirent de convertir toute leur Galaxie à Origine. Nul ne connait vraiment la taille réelle de leur Empire, mais une chose est sure: les flottes de l'Orici n'épargneront personne!

................................................................................................

La porte des étoiles s'ouvrit sur la petite planète de Karlia, quelque part dans un lointain système de l'Univers 28. Un être en toge ouvragée, portant un sceptre orné d'un cristal bleuté, la traversa, un livre à la main. il pris alors la parole.

"Je suis la Voix de mes Maitres! Suivez la Voie de l'Illumination, ou mourez! Loués soient les Ori!"

Juste une ébauche, j'ai rassemblé pas mal de maximes aussi (du genre celles de ma signature^^) pour en mettre un peu partout :p

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

j'aime bien moi !

sanzo
necron

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

pas mal =)

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

Ca va alors, c'est qu'une ébauche ca va bouger^^ pour le recrutement c'est quoi les grandes lignes? tous le monde accepté? limite de pts?

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

hop, la suite (je précise que je commence par les textes, je mettrais des images après Smile )

Recrutement: (dans le doute je fais un truc général)

"La Grandeur et la puissance des Oris ne peuvent être niés" "Ceux qui cherchent le chemin de l'illumination ne doivent pas être détournés". Ainsi parla le fondateur Kronos, Précheur des Ori. Osiris accepte tout joueur, du plus petit au plus grand, du raideur au mineur. Venez nous rejoindre sur le chemin de l'Illumination!

Guerres:

Nul ne peut s'opposer à la volonté des Ori! Pour nous déclarer la guerre, passez sur le forum, partie hostilité. Aucune guerre à ce jour. Bénis soient les Oris et les enfants des Ori!

Pactes:

NA:"Ceux qui rejettent la voie de l'illumination doivent être détruits". Nul ne peut s'opposer à la Volonté des Ori! (je crois que c'est expressif :p)

Commercial: ces alliances ont choisi d'emprunter la Voie de l'Illumination! Bénis soient elles!

Totaux: Tous se retrouveront, à la fin des fins, dans l'Illumination!

sanzo
necron

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

hum pas mal reste a voir les gifs ^^

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

sanzo a écrit:

hum pas mal reste a voir les gifs ^^

Fais moi confiance :p ca va chier^^

sanzo
necron

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

un gifs en train de chier ???  Mort de Rire

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Orici's Pub Répondre en citant

Ah tient, les rangs xD du plus petit au plus important^^

1) Serviteur d'Origine: le plus bas échelon de l'armée Ori
2) Soldat d'Origine: serviteur ayant fait leurs preuves par les armes
3) Guerrier d'Origine: une attention particulière leur a été porté
4) Général D'Origine: portés en haute estime par les Ori. Sous les ordres directs des Précheurs.
5) Guardien de la Cité: le plus haut grade parmis les soldats Ori. Ils gardent la Cité des Dieu, sur la lointaine Celestis, planète mère des Ori.
6) Précheur: serviteur dévoué ayant recu une part du pouvoir des Ori. Ils parcourent l'Univers afin de convertir les peuples et traquer les infidèles. Mieux vaut ne pas avoir affaire à eux.

Rangs spéciaux (uniques)

- Orici: Chef Suprème des armées Ori  HS-(Adria pour ceux qui connaissent^^)-HS: fondateur
- Doci: chef du culte d'Origine. En prise direct avec les Ori. co fondateur.

Je te laisse mettre les points ou dire s'il faut en rajouter^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Orici's Pub

Page 2 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech