Osiris Index du Forum   Osiris
ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Osiris Index du Forum

Candidature Sanzo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanzo
necron

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

oh on le pense plus

ben je sais melanger psg et om c'est pas réel Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FdG Razyiel
Modérateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bimbo a écrit:

Ce qui me ferait surtout chier c'est que tu ne réponds plus, j'aurais plus personne a ennuyer. XD

FdG Razyiel a écrit:

et tkt pas pour ce qui est d'être allié, en tant qu'énemis tu fais peine à voir j'en ai eu avec beaucoup de classe et tu en est a des années lumière!!!

et déja je le voudrais pour rien au monde mais je sais bien que je n'ai pas assez de points pour être ton allié il te faut beaucoups plus lourd pour la ramener aussi souvent ptdr !!!!!!

Bah oui c'est parce que j'ai April sous la main que j'ai une grande gueule, c'était clair pour tout le monde XD remarque pour l'ouvrir, toi tu n'as besoin de personne XD

PS: merci de laisser le topic ouvert kronos :p je crois que je m'ennuierai sinon XD

Mais je crois que tu t'ennuie deja bimbo j'ai lu les autres messages que tu as posté ci dessus ...et ça bave et ça bave encore et toujours
c'est navrant mais c'est toi alors voilà quoi...

Te l'ai deja dit April est ton amie, grand bien te fasse cela ne me regarde pas, mais fou la paix au Nécrons tes critiques ne servent rien

Quant à Sanzo elle aurais pu choisir une alliance pire bien pire imagine elle serait allé chez les ADM cte honte lol euuuuuurrrrkk je lui parlerais même plus

L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire..

Visiter le site web du posteur
bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Et boum encore un necron qui a peine arriver paye pour les histoires des autres XD

comme les 4 ou 5 derniers, ils étaient tranquille, pépère, y entre chez les necron et pan RC XD

FdG Razyiel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

et boum la concierge de service toujours au courants de tout ....parce qu'elle se fait chier ptdr !!!!!

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

l'information c'est le nerf de la guerre, c'est connu pourtant XD

FdG Razyiel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

y a pas de guerre a part l'acharnement que toi entre autres faites sur les Nécrons tu le dis toi même il paye pour les autres... y en a qui n'ont vraiment aucune dignité ...

si le gars tape sur un jeune qui rentre chez les Nécrons et seulement parcequ'il est Nécron bah pour moi c'est un bouffon frustré de la vie rien de plus et des frustrés bong sang y en a c'est pas ça qui manque mdr !!! ils sont plus a plaindre que les Nécrons crois moi lol

Annatar
Allié(es) d Osiris

Point(s): 101
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bimbo a écrit:

Et boum encore un necron qui a peine arriver paye pour les histoires des autres XD

comme les 4 ou 5 derniers, ils étaient tranquille, pépère, y entre chez les necron et pan RC XD

En même temps, l'est surtout RENTABLE avant d'être Necron^^

Cayoux
necron

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bimbo a écrit:

Je suis le prochain? XD

sanzo
necron

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

ben écoute si c'est vrai pour sa ,comme la dis razy, ben c'est clair c'est de la frustration

en tout cas moi j'allais me faire raider par 5 rip ce matin mais ma planète est toujours entière
comprends plus à moins que kanou est courtois ^^

april
V.I.P

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bah perso en ce moment je suis plutot a la recherche de gaia a rc (apres un frigo necron c'est tjs miam :p, mais je sais pas pourquoi il y a jamais de colo necorn a coté de moi ^^)

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Cayoux a écrit:
bimbo a écrit:

Je suis le prochain? XD

oui, laisse tout a quai en G4, je passerais dans la journée, ton pote shiru en G1 d'abord XD Mort de Rire

Cayoux
necron

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Mouais mouais mouais quelle flotte? j'ai pas de flotte moi XD

Lol non sa ira vraiment, sans façon merci quand même Smile Et Shiryu pareil Very Happy

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

FdG Razyiel a écrit:
y a pas de guerre a part l'acharnement que toi entre autres faites sur les Nécrons tu le dis toi même il paye pour les autres... y en a qui n'ont vraiment aucune dignité ...

Ah ? y a pas de guerre ? j'ai pas du comprendre le concept de ogame, j'ai toujours cru que c'était un jeu de guerre, maintenant si tu me dis que le but c'est de cultiver des fraises je veux bien revoir le concept XD

(à se moment précis tu te rends compte que tu te mets la honte tout seul nan ? un peu quand même non ?)

Cayoux a écrit:

Lol non sa ira vraiment, sans façon merci quand même Smile Et Shiryu pareil Very Happy

bon bah tant pis, je proposais ça pour aider moi... :p

Cayoux
necron

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bimbo a écrit:

Cayoux a écrit:

bon bah tant pis, je proposais ça pour aider moi... :p
Merci c'est gentil mais je devrais y arriver tout seul Very Happy En revanche je ne comprend toujours pas la source des problèmes qui font que tous les allier des Osiris viennent ici ce faire la guerre... :s

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

raztruc est le défenseur de la veuve et de l'orphelin necron, il se fait un plaisir a ramener sa fraise sur tout les topic parlant de necron... il parle il parle, personne ne l'écoute à par moi que sa occupe et à qui ça fait plaisir de le lamé XD

Toute façon c'est clair pour tout le monde que la seule utilité de la necron dans l'uni 28 est de faire l'unanimité a son encontre XD

A ta place... je me barrerais vite ailleurs avant dans prendre plein la gueule pour les conneries des autres, enfin après tu fais comme tu veux... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Sanzo

Page 7 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech