Osiris Index du Forum   Osiris
ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Osiris Index du Forum

Candidature Sanzo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

sanzo a écrit:
... je voudrais bien te connaitre irl...

on peut passer l'éponge stp bimbo

passer l'éponge avec la necron ? faut pas trop en demander quand même XD

t'a l'air bien gentille en plus, tu n'as juste pas choisi la bonne alliance, moi je t'encourage encore et toujours a rejoindre kronos...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanzo
necron

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

ben oui je suis quelqun de sympas...en général =)

moi je te propose d'attendre le formatage de la necron et après de parler paix..

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

sanzo a écrit:
ben oui je suis quelqun de sympas...en général =)

moi je te propose d'attendre le formatage de la necron et après de parler paix..

ouais un formatage de la necron de l'uni 28, ça me parait une bonne idée, comme ça tout les problèmes seront effacé d'un coup XDDDDD

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

ben c'est ce compte faire ^^

j'espère qu'on pourrait se faire un peu pardonner et qu'on pourra renouer

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

hé hop la necron récupère le compte de sophie... alala, sophie y fallait changer l'email permanent avant de te barré, ça c'était une histoire couru d'avance qu'ils allait faire un coup comme ça...

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

humm ben c'était un contrat convenu comme sa je crois...elle ne devait pas quitter la nécron
je dis pas sa pour emerder le monde c'est pas mon but mais bon un contrat c'est un contrat... Sad

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Moi aussi j'en fais un contrats alors, si quelqu'un d'autre qu'elle utilise dans le 3 mois, l'op recevra un ticket a propos d'un partage de compte, ça marche ? XD

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Rolling Eyes perso je m'en fou...

mais un accord quels qu'il soit doit être respecté c'est comme un pacte...
mais bon si tu veux vraiment faire sa ...c'est petit.

Annatar
Allié(es) d Osiris

Point(s): 101
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Oo ah c'est ca alors le NECRON dans ma liste d'amis Oo Je trouvais plus osiris xD j'espère que c'est ELLE qui leur a rendu, et qu'ils ne l'ont pas pris de force...

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Annatar a écrit:
Oo ah c'est ca alors le NECRON dans ma liste d'amis Oo Je trouvais plus osiris xD j'espère que c'est ELLE qui leur a rendu, et qu'ils ne l'ont pas pris de force...
j'ai comme un doute :p

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bimbo a écrit:

Annatar a écrit:

j'ai comme un doute :p
Si c'est ca, je crois que je vais l'ouvrir :p

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

sanzo a écrit:

on peut passer l'éponge stp bimbo
P***** je l'ai oublié celle là dsl xD passer l'éponge avec Bimbo, ca tombe à l'eau Mort de Rire Mort de Rire

Sanzo, je crois que c'est un peu comme réconcillier PSG et OM... avec ce qui a été fait, Necron et ADM ne pourront pas se voir réciproquement^^

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Annatar a écrit:

P***** je l'ai oublié celle là dsl xD passer l'éponge avec Bimbo, ca tombe à l'eau Mort de Rire Mort de Rire

Ptdr, je m'en veux de pas y avoir penser XD bien jouer, belle vanne :p

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

oui mais si on prend le cas de l'Allemagne et la France durant les années 30 c'était pire mais regarde maintenant que de bon echanges donc c'est pas impossible

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

sanzo a écrit:

oui mais si on prend le cas de l'Allemagne et la France durant les années 30 c'était pire mais regarde maintenant que de bon echanges donc c'est pas impossible
Mouai, mélanger réel et IG c'est pas top (puis bon, on parle de choses beaucoup plus graves qu'un jeu^^)

Regardes: chacun balance sur l'autre de chaque coté^^ "les Nécron cay des moches" "les ADM y scachent derrière April et kikoolol" bref, ca mène nulle part :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Sanzo

Page 6 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech