Osiris Index du Forum   Osiris
ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Osiris Index du Forum

Candidature Sanzo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kronos
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

tu hyperbol la !!! =)

il debate , ils font de mal a personne en attedant =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanzo
necron

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

ouai c'est pas faux...

Mais pas de violence c'est les vacances ^^

bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Ptdr, j'avais loupé certain messages:

sanzo a écrit:
nan mais il veut bien faire c'est clair que si yen a qui skatte l'alliance juste pour la protection sa le fais pas...

=> là, je dirais juste ptdr je sais pas s'il y a que moi qui est remarquer, mais les 5 mecs en MV ou inactif que vous avez virez, c'étaient des mecs avec de la flotte et relativement actif quand ils sont entré chez les nécron. Ils se sont fait raider, on perdu toute leurs flottes, on payer pour vos histoires avec tout le monde, et dégouté sont passer en MV ou inactif... et en plus maintenant après les avoir attirer dans vos histoires, en guise de soutient vous les virez tous comme des mal propre, je suis MDR et je dis GG la protection.

kronos a écrit:
tant fais pas j'ai laisser un magnifique message :

Vous me faite bien rire ... faudrai que je revienne alors qu'on me taille des mon depart ? mais quelle beau paradoxe ...

La necron ne sera pas eternelle white je suis desoler , mais c'est la verité , je n'ai peut etre pas crée la necron seul , mais en tout cas j'ai été son plus fervant defenseur , et qui a t il de pire que de se changer sa veste ?

Les jeunes necrons feront de meme quand ils comprendront !

c'est alliance a été crée par une bande d amis , et la , a ce moment ou je parle , je ne vois pas specialement sa
Les anciens resteront souder, mais pour le reste ...

Vous voulez refaire l'alliance , libre a vous , mais qu'est ce que sa va changer de virer des sujet sur le forum ainsi que des inactif ? c'est pas les inactif qui ont cou ler la necron , c'est les actif !

Peut etre que j'ai les yeux obscurcis par ma tristesse , mais n'empeche que depuis que j'ai changer d'alliance je ne me porte pas plus mal

Vous pourrez me traiter de traitre comme vous le voudrez , mais moi j'ai eu le courage de partir alors que certain reste pour avoir l'air bien

comme la dit metroman ... je ne suis pas le seul a avoir voulu partir ? en revanche je suis le seul a l'avoir fait !

Je respecte mes allié autant que mes annemis .... mais je voit plus ou te classer white angel :@

Là je dis GG, j'aurais pas dit mieux.

FdG Razyiel a écrit:
ah tu me fait trop marrer serieux j'ai jamais lu aussi nul mdr!!!!!!!

C'est un peu ce que je me disais en essayant de lire et de comprendre tes phrases :p

FdG Razyiel a écrit:

Je me repète que je suis l'allié des Nécrons tu te répète que tu repondais à Sanzo 1 PARTOUT BALLE AU CENTRE !!

Tu n'as pas besoin d'être sur le forum des Nécrons pour baver dessus tu le fais si bien ailleur...

Tu sais qu'a force de le répéter on va finir par y croire que t'es leurs allier XD

FdG Razyiel a écrit:

l'huile c'est toi qui la mets et j'ai d'ailleur lu plusieurs fois "qu'on récolte ce que l'on sème" alors niveaux répétition tu n'es pas en reste !!
Je ramènerais ma fraise autant de fois que je le voudrais ça te plait pas tant mieux !!

Ce qui me ferait surtout chier c'est que tu ne réponds plus, j'aurais plus personne a ennuyer. XD

FdG Razyiel a écrit:

et tkt pas pour ce qui est d'être allié, en tant qu'énemis tu fais peine à voir j'en ai eu avec beaucoup de classe et tu en est a des années lumière!!!

et déja je le voudrais pour rien au monde mais je sais bien que je n'ai pas assez de points pour être ton allié il te faut beaucoups plus lourd pour la ramener aussi souvent ptdr !!!!!!

Bah oui c'est parce que j'ai April sous la main que j'ai une grande gueule, c'était clair pour tout le monde XD remarque pour l'ouvrir, toi tu n'as besoin de personne XD

PS: merci de laisser le topic ouvert kronos :p je crois que je m'ennuierai sinon XD

Annatar
Allié(es) d Osiris

Point(s): 101
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

kronos a écrit:

tu hyperbol la !!! =)

ouai m'enfin... c'est sans fin xD 

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Annatar a écrit:
kronos a écrit:

tu hyperbol la !!! =)

ouai m'enfin... c'est sans fin xD 

j'espère bien :p

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Citation:
=> là, je dirais juste ptdr je sais pas s'il y a que moi qui est remarquer, mais les 5 mecs en MV ou inactif que vous avez virez, c'étaient des mecs avec de la flotte et relativement actif quand ils sont entré chez les nécron. Ils se sont fait raider, on perdu toute leurs flottes, on payer pour vos histoires avec tout le monde, et dégouté sont passer en MV ou inactif... et en plus maintenant après les avoir attirer dans vos histoires, en guise de soutient vous les virez tous comme des mal propre, je suis MDR et je dis GG la protection.

Rolling Eyes sa devient ridicule pourquoi tu mets de l'huile sur le feu ... il y a une rubrique d'aide sur le forum necron et la plupart des nécrons sont prêts à aider et à intervenir pour ceux qui se font raider ...
Je rappelerai aussi qu'on est en période de vacs et les joueurs comme Manu sont en MV parce qu'il part en vacances deux moi..

S'il vous plait calmons nous je vous en prie...
Je vais tenter de régler toutes ces vieilles rancœurs mais si vous enfoncer le truc sa ira pas...
Enfin je finirai par rappeler que ogame est un jeu où le but et de raider l'autre tout n'est pas affaire de sentiments...

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Remarque tant que ca flood qu'ici...^^

kronos
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

oui moi je les laisse faire , apres ils sont gentil dans l ensemble donc bon =)

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

sanzo a écrit:

Rolling Eyes sa devient ridicule pourquoi tu mets de l'huile sur le feu ... il y a une rubrique d'aide sur le forum necron et la plupart des nécrons sont prêts à aider et à intervenir pour ceux qui se font raider ...
Je rappelerai aussi qu'on est en période de vacs et les joueurs comme Manu sont en MV parce qu'il part en vacances deux moi..

S'il vous plait calmons nous je vous en prie...
Je vais tenter de régler toutes ces vieilles rancœurs mais si vous enfoncer le truc sa ira pas...
Enfin je finirai par rappeler que ogame est un jeu où le but et de raider l'autre tout n'est pas affaire de sentiments...

Je jette pas d'huile sur le feu, je constate c'est tout, si vous n'arrivez pas au même conclusion que moi c'est votre droit :p

Des fois je me demande si j'en sais pas plus sur les necron que les necron eux même :p (je me la pette powa XD)

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

C'est les joueurs en mv qui te l'ont dit ?

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

non je suis voyant XD

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Bimbo l'est trop fort stou Mort de Rire fin après moi :p

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Laughing

je pense bien ^^
je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois
je sais qui a eu des necrons pas très cool avec des joueurs d'ogame sa ok
y en a aussi qui on pété des cables quand krokro est parti ok

mais évitons de trop en rajouter sans savoir...

bimbo
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bof on a eu un bon aperçu, on a pu se faire une idée depuis longtemps XD

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

... je voudrais bien te connaitre irl...

on peut passer l'éponge stp bimbo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Sanzo

Page 5 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech