Osiris Index du Forum   Osiris
ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Osiris Index du Forum

Candidature Sanzo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kronos
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

tant fais pas j'ai laisser un magnifique message :

Vous me faite bien rire ... faudrai que je revienne alors qu'on me taille des mon depart ? mais quelle beau paradoxe ...

La necron ne sera pas eternelle white je suis desoler , mais c'est la verité , je n'ai peut etre pas crée la necron seul , mais en tout cas j'ai été son plus fervant defenseur , et qui a t il de pire que de se changer sa veste ?

Les jeunes necrons feront de meme quand ils comprendront !

c'est alliance a été crée par une bande d amis , et la , a ce moment ou je parle , je ne vois pas specialement sa
Les anciens resteront souder, mais pour le reste ...

Vous voulez refaire l'alliance , libre a vous , mais qu'est ce que sa va changer de virer des sujet sur le forum ainsi que des inactif ? c'est pas les inactif qui ont cou ler la necron , c'est les actif !

Peut etre que j'ai les yeux obscurcis par ma tristesse , mais n'empeche que depuis que j'ai changer d'alliance je ne me porte pas plus mal

Vous pourrez me traiter de traitre comme vous le voudrez , mais moi j'ai eu le courage de partir alors que certain reste pour avoir l'air bien

comme la dit metroman ... je ne suis pas le seul a avoir voulu partir ? en revanche je suis le seul a l'avoir fait !

Je respecte mes allié autant que mes annemis .... mais je voit plus ou te classer white angel :@

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanzo
necron

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

alalalalalalala

FdG Razyiel
Modérateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bimbo a écrit:
FdG Razyiel a écrit:

c'est à April que cette réponse était destiné toi juste la dernière phrase en reponse à ce que tu as dis mais bon je limite la discution avec toi sinon comme dab quoi t'as vraiment du mal!! mdr !!!!

Franchement... si tu arrives même pas a lire ce que tu écris... je peux pas t'aider... que tu réponde a April ou non, c'est clairement de moi que tu parles.... donc c'est bien ce que je disais... tu racontes nimp, tu joues la provoque et tu fou la merde... comme toujours... mais bon comme tu ne sais même pas toi même ce que tu raconte... on peut plus rien faire pour toi...

Alors toi tu sert vraiment à rien mais a RIEN DU TOUT lol... j'ai dis et je le répète ce message était destiné à April (toi c'était la dernière phrase... alors parler DE toi ne signifie en aucuns cas te parler A toi mais bon comme cela te concerne et que visiblement tu ne peux t'empêcher de fourer ton nez partout je te laisse faire ... tu te prend vraiment pour le nombril du monde...enfin d'ogame au moins mdr !!!!!!!!

L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire..

Visiter le site web du posteur
bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

FdG Razyiel a écrit:
bimbo a écrit:
FdG Razyiel a écrit:

c'est à April que cette réponse était destiné toi juste la dernière phrase en reponse à ce que tu as dis mais bon je limite la discution avec toi sinon comme dab quoi t'as vraiment du mal!! mdr !!!!

Franchement... si tu arrives même pas a lire ce que tu écris... je peux pas t'aider... que tu réponde a April ou non, c'est clairement de moi que tu parles.... donc c'est bien ce que je disais... tu racontes nimp, tu joues la provoque et tu fou la merde... comme toujours... mais bon comme tu ne sais même pas toi même ce que tu raconte... on peut plus rien faire pour toi...

Alors toi tu sert vraiment à rien mais a RIEN DU TOUT lol... j'ai dis et je le répète ce message était destiné à April (toi c'était la dernière phrase... alors parler DE toi ne signifie en aucuns cas te parler A toi mais bon comme cela te concerne et que visiblement tu ne peux t'empêcher de fourer ton nez partout je te laisse faire ... tu te prend vraiment pour le nombril du monde...enfin d'ogame au moins mdr !!!!!!!!

vivi excuse moi tu pourquoi tu réponds dans se topic déjà ? a oui parce que tu te mêle de tout et surtout ce qui te concerne pas XD

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

je ne lokerai pas le sujet , vous etes grand !!!! mdr

FdG Razyiel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bimbo a écrit:
FdG Razyiel a écrit:
bimbo a écrit:
fourer ton nez partout je te laisse faire ... tu te prend vraiment pour le nombril du monde...enfin d'ogame au moins mdr !!!!!!!!

vivi excuse moi tu pourquoi tu réponds dans se topic déjà ? a oui parce que tu te mêle de tout et surtout ce qui te concerne pas XD

Alors si si je vais te repondre car là tu deviens ridicules !!!!!!
pourquoi je m'en mèle 1 LES NECRONS SONT MES AMIS !!!!!!!
                                 2 LES NECRON SONT NOS ALLIE !!!!!!!!

Je me mèle de ce qui ME regarde et je continurais de DEFENDRE mes AMIS et ALLIE autant que nécéssaire je suis donc concerné et toi tu n'es NI ALLIE, NI AMI NECRONS tu n'es rien, donc TU FOURE TON NEZ PARTOUT !!!!!!!

Mais ça aussi t'y arrive pas bouuuuuuuhhh t'es NUUUUUULLLLLLLLL mdr !!!!

bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

FdG Razyiel a écrit:
bimbo a écrit:
FdG Razyiel a écrit:
bimbo a écrit:
fourer ton nez partout je te laisse faire ... tu te prend vraiment pour le nombril du monde...enfin d'ogame au moins mdr !!!!!!!!

Alors si si je vais te repondre car là tu deviens ridicules !!!!!!
pourquoi je m'en mèle 1 LES NECRONS SONT MES AMIS !!!!!!!
                                 2 LES NECRON SONT NOS ALLIE !!!!!!!!

Je me mèle de ce qui ME regarde et je continurais de DEFENDRE mes AMIS et ALLIE autant que nécéssaire je suis donc concerné et toi tu n'es NI ALLIE, NI AMI NECRONS tu n'es rien, donc TU FOURE TON NEZ PARTOUT !!!!!!!

Mais ça aussi t'y arrive pas bouuuuuuuhhh t'es NUUUUUULLLLLLLLL mdr !!!!

Ptdr, excuse moi j'avais pas vu qu'on était sur le forum necron XD je savais même pas que les nécron avait besoin d'être défendu, mais merci de me prévenir XD Après encore une fois c'est sanzo qui voulait savoir, je n'est fait que lui répondre, mais comme tout ce que tu sais faire c'est répété que tu es "l'allier des necron" tu sers a rien XD

Et puis merci l'allier... à par ramener ta fraise à chaque fois, pour mettre de l'huile sur le feu, tu leurs à pas servi a grand chose comme allier, je pense même qu'avec des allier comme toi pas besoin d'ennemis XD

++

FdG Razyiel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 02:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

ah tu me fait trop marrer serieux j'ai jamais lu aussi nul mdr!!!!!!!

Je me repète que je suis l'allié des Nécrons tu te répète que tu repondais à Sanzo 1 PARTOUT BALLE AU CENTRE !!

Tu n'as pas besoin d'être sur le forum des Nécrons pour baver dessus tu le fais si bien ailleur...

l'huile c'est toi qui la mets et j'ai d'ailleur lu plusieurs fois "qu'on récolte ce que l'on sème" alors niveaux répétition tu n'es pas en reste !!
Je ramènerais ma fraise autant de fois que je le voudrais ça te plait pas tant mieux !!

et tkt pas pour ce qui est d'être allié, en tant qu'énemis tu fais peine à voir j'en ai eu avec beaucoup de classe et tu en est a des années lumière!!!

et déja je le voudrais pour rien au monde mais je sais bien que je n'ai pas assez de points pour être ton allié il te faut beaucoups plus lourd pour la ramener aussi souvent ptdr !!!!!!

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

><

aie aie
Bon si on pouvais fermé tout ceci  si vous voulez vous faire la misère faites le par mp ^^

ok razy est notre allié mais plus que sa notre ami
ok merci bimbo de m'avoir éclaré

happy end...

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

voilois sujet clos , pas envie de lockai tout de suite , je verrai =)

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

kronos ><

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

ben koi ? mdr

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

tsss sois diplomate ^^

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

ils le sont entre eux , y a pas une parole en dessus de l'autre , ou presque , le forum stipule : pas d insulte ... c'est tout XD

je prefere qui s'engueule en terrain neutre qu'ailleur !

sanzo
necron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

hummm

why not ^^
mais bon tu aimes quand sa se passe chez toi?

Imagine le truc

Et toi tarte ta gueule chez les osiris j'attends la bas j'ai 2 mots a te dire XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Sanzo

Page 4 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech