Osiris Index du Forum   Osiris
ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Osiris Index du Forum

Candidature Sanzo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annatar
Allié(es) d Osiris

Point(s): 101
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Le premier qui relance sera brûlé dans les flames de l'Illumination!

/ court après Bimbo :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanzo
necron

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

je pense qu'apres sa je vais me coucher...

sophie43
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

oupis je suis plus la seul fille

fait ta demande en interne si tu veux sanzo

MSN
FdG Razyiel
Modérateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bimbo a écrit:
FdG Razyiel a écrit:
Non non April tu ne m'a pas compris
chacuns choisi ses amis je me fiche qu'il soit 1er ou dernier la seule chose que je supporte pas c'est l'acharnement que certains adm se plaisent a faire sur les Nécrons parcqu'ils savent tres bien qu'ils beneficient d'une protection

Je n'ai aucun probleme avec les vendetta et pour ceux que j'ai vu on été fairplay ou respectueux donc je n'ai rien a redire la dessus
que ce soit du a la chance ou au bon déroulement du jeu je n'en sait rien mais en tout cas ils se sont révlés être pour l'instant des joueurs respectueux .

Maintenant comme je le dis cette guerre qui n'a pas eu lieu est terminé depuis bien longtemps et je supporte pas qu'ils continu à alimenter cette histoire qui est terminée depuis bien longtemps c'est bon des alliances ..c'est quoi ça si ce n'est pas vouloir faire du tort gratuitement.

tu l'as dis Bimbo vous etes une alliance faible ça me comfirme donc bien que si vous n'aviez pas de protection vous ne seriez pas sur leurs dos comme vous le faites...

Encore une fois tu as vu la vierge... sanzo me demande des explication je lui donne, ça te plait pas merci de ne pas répondre des trucs totalement HS, encore une fois le seul qui fou le bordel à dire n'importe quoi c'est toi...

c'est à April que cette réponse était destiné toi juste la dernière phrase en reponse à ce que tu as dis mais bon je limite la discution avec toi sinon comme dab quoi t'as vraiment du mal!! mdr !!!!

L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire..

Visiter le site web du posteur
bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 04:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

FdG Razyiel a écrit:
bimbo a écrit:
FdG Razyiel a écrit:
Non non April tu ne m'a pas compris
chacuns choisi ses amis je me fiche qu'il soit 1er ou dernier la seule chose que je supporte pas c'est l'acharnement que certains adm se plaisent a faire sur les Nécrons parcqu'ils savent tres bien qu'ils beneficient d'une protection

Je n'ai aucun probleme avec les vendetta et pour ceux que j'ai vu on été fairplay ou respectueux donc je n'ai rien a redire la dessus
que ce soit du a la chance ou au bon déroulement du jeu je n'en sait rien mais en tout cas ils se sont révlés être pour l'instant des joueurs respectueux .

Maintenant comme je le dis cette guerre qui n'a pas eu lieu est terminé depuis bien longtemps et je supporte pas qu'ils continu à alimenter cette histoire qui est terminée depuis bien longtemps c'est bon des alliances ..c'est quoi ça si ce n'est pas vouloir faire du tort gratuitement.

tu l'as dis Bimbo vous etes une alliance faible ça me comfirme donc bien que si vous n'aviez pas de protection vous ne seriez pas sur leurs dos comme vous le faites...

Encore une fois tu as vu la vierge... sanzo me demande des explication je lui donne, ça te plait pas merci de ne pas répondre des trucs totalement HS, encore une fois le seul qui fou le bordel à dire n'importe quoi c'est toi...

c'est à April que cette réponse était destiné toi juste la dernière phrase en reponse à ce que tu as dis mais bon je limite la discution avec toi sinon comme dab quoi t'as vraiment du mal!! mdr !!!!

Franchement... si tu arrives même pas a lire ce que tu écris... je peux pas t'aider... que tu réponde a April ou non, c'est clairement de moi que tu parles.... donc c'est bien ce que je disais... tu racontes nimp, tu joues la provoque et tu fou la merde... comme toujours... mais bon comme tu ne sais même pas toi même ce que tu raconte... on peut plus rien faire pour toi...

sanzo
necron

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Bon c'est fini là !!

je pense que c'est pas le bon forum pour s'envoyer des briques dans la tronche...*

je n'ai pas bien compris ce que tu voulais me dire soso ^^
T'inquiète on va faire un bar pour fille ici ^^

sophie43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

oui fait ta demande dans l'alliance si tu veux je peu t'acepter

MSN
sanzo
necron

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Nan nan désolée je reste avec les nécrons white va tout remettre en place la bas et va virer du monde donc je reste là bas
Mais je continue de rester en contact avec vous =)
si tu le veux bien?

sophie43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

oui oui pas de souci

MSN
kronos
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bien sur , no problem , puis entre nous ... meme si la necron chance .... beauoup vont partir , je le sais , je connais trop bien cette alliance ....

bref =)

sanzo
necron

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Ben personne ne part mais white sa faire un gros ménage inactifs etc...meme forum il va virer ^^
Donc je pense que lui a entendu ton message et qui s'attèle doucement mais surement a la tache...

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Oui peut etre , mais la necron ne va pas bien depuis longtemps

c'est le coup de grace que j'ai porté ...

sanzo
necron

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

elle va pas bien maintenant mais début aout sa ira bien mieux avec le gros nettoyage de printemps ^^

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

c'est pas les inactif qu'il faut virer , il n'ont rien fait pour faire sombrer la necron , c'est les actifs !

white se cherchent des bouc emissaire ....

sanzo
necron

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

nan mais il veut bien faire c'est clair que si yen a qui skatte l'alliance juste pour la protection sa le fais pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Sanzo

Page 3 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech