Osiris Index du Forum   Osiris
ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Osiris Index du Forum

Candidature Sanzo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FdG Razyiel
Modérateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

mdr non non je ne t'en voudrais pas du tout en générale on evite la vérité ça plait pas forcément
alors venant d'un adm je ne serait étonné de rien ...

L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FdG Razyiel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Je suis tres calme Sanzo tout vas bien mais bon des qu'un adm profite de leurs protection pour faire loi ça me fait marrer ils se croient tout permis
mais enlève toutes leurs connaissancent bah y a pu pesonne ^^ désolé mais j'aime pas les arrivistes...

bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

FdG Razyiel a écrit:

Je suis tres calme Sanzo tout vas bien mais bon des qu'un adm profite de leurs protection pour faire loi ça me fait marrer ils se croient tout permis
mais enlève toutes leurs connaissancent bah y a pu pesonne ^^ désolé mais j'aime pas les arrivistes...

Demandé avec tellement de gentillesse je vais donc prendre le temps de lire et de te répondre, enfin... t'est pas nécron, tu étais pas concerné par la guerre, pourquoi tu ramène ta science déjà ? a oui, un arriviste toi aussi, bienvenue au club :p

FdG Razyiel a écrit:

je crois que c'est toi qui n'a rien compris GK n'est pas mon allié je suis FdG pas Nécron

oui oui j'ai rien compris... j'ai surtout compris que c'est toi qui n'a pas compris que ce n'est pas a toi que je parlais...

FdG Razyiel a écrit:

tu retiens que mcfly ai été viré, mais en connais tu les raisons non?? moi non alors cela ne me regarde pas si Gk décide d'être allié seulement parce qu'un pote a lui entre dans l'ally c'est son choix pas le miens je suis allié d'une alliance pas d'un individu (seule execption à Kronos qui reste pour moi un allié même s'il n'est plus Nécron)

Visiblement il a été viré sans prévenir pour qu'il change de wing, mais bon osef.

FdG Razyiel a écrit:

Les problemes qu'il soit entre Gk les Nécrons ou Kronos les cowboys ou tartenpion doivent rester entre eux et comme d'habitude faut toujours qu'il y ai un ADM quelque part, pire que des vieilles conscierges ...

Ah bah j'étais juste passer dire bon courrage pour la suite a Kronos... après sanzo veut des explication, moi je suis sympa je lui en donne... ça te dérange peut-être ?

FdG Razyiel a écrit:

Les Nécrons ont fait des erreures oui comme nous tous, mais vous vous etes toujours coller à leurs fesses comme si tout les jours vous pensez mangez dormez Nécrons
Moi ce que je vois c'est qu'apres cette foutu gueurre qui n'a pas eu lieu d'ailleur vous avez trouver une alliance a faire chier H24 parceque vous avez certains Vendetta avec vous preuve en est tu collectionnes tout les faits et geste des Nécrons pour plus les faire chier encore

Oh bah je lis pas mal de forum d'alliance, pour me tenir au courant de ceux qui se passe... c'est un crime de se tenir au courant ?? XD

FdG Razyiel a écrit:

Tu sais des alliance qui leches les bottes de certain joueurs plus fort pour faire chier les autres j'en ai vu plein sur ogame vous etes pas les 1er et vous ne serez pas les derniers ....méllez vous de ce qui vous regarde serait plus intelligent...
Okay

L' adm est surement l'alliance qui se fait le plus raider par les top, du faite qu'on soit relativement faible mais avec des ressources et des flottes... et pourtant oui on a des bonnes relations quand même... pourquoi ? parce qu'on sait que si on s'est fait RC c'est parce qu'on a mal jouer ? parce qu'on va pas chiallé sur tout les forum au moindre raid ? parce qu'on reste correcte et qu'on insulte pas peut être ? mais non tu as surement raison, ça doit être parce qu'on est des lèches bottes... je vois que ça comme explications.

Sinon rappel moi, pourquoi je prends le temps de te répondre déjà ? a oui, juste pour te dire de bien penser à laisser tes clé a quai sur ta lune en G7, merci !!!

++

april
V.I.P

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

donc parce que je suis amie ac bimbo ( t'appel ça du leche botte ???)
ah vi je suis bete je dois pas etre amie ac quelqu'un d'une petite alliance, on doit rester entre grande alliance et entre top 100 ( et vi on doit se raider seulement entre top 100 sinon on reçoit des messages du type :tu peux pas t'attaquer a un plus fort ....)

FdG Razyiel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

MOOOUUUAAARRRFFFF l'intimidation à 2 balle PTDR !!!!! tkt pas pour mes clé c'est pas toi qui viendra les chercher t'a besoin de tes potes pour ça looooool

En plus de ne rien comprendre tu ne sais donc pas lire aie aie aie ça va être difficile lol

alors je suis pas un arriviste mais un ALLIE, UN FERVANT DEFENSEUR ET UN AMI des Nécrons mais je comprend que tout cela te dépasse c'est dure de voir que les Nécrons ont aussi des gents qui les aimes bien ^^ j'ai mis allié en gras car tu as du mal à comprendre les règles du jeu, j'avais deja relevé ça pendant la déclaration de guerre Wink

tu me dis qu'il à été viré pour changer de wing bref lol tu te melle de ce qui te regardes pas CQFD !!

Tu te tiens au courant (commérage peut être) mais bon ranafout tu fais ce que tu veux ce n'est pas de te tenir au "courant" ou même d'être ami des Vendetta que je te reproche c'est de manqué d'humilité c'est tout j'ai des amis tres bien placé et je ne m'en sert pas et je fais chier pesonne pour autant

Je défend les Nécrons des arrivistes comme toi c'est tout

Hé vas -y refait moi le coup de ma lune en g7 j'ai trop adoré looooooooooooool !!!!!

sanzo
necron

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

C'est pas un règlement de compte... et april razy n'a jamais dis le contraire...
Je suis une nécron et j'essaie de savoir qui en veut au necron et pourquoi histoire de voir si c'est des commérages ou encore des gens blessés dans l'âme de cette fais raider par la necron...

vous appréciez kronos pourquoi en faite... parce qu'il vient s'excuser de betise de mes compagnons?? attends si je fais sa j'ai beaucoup d'amis aussi..

FdG Razyiel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Non non April tu ne m'a pas compris

chacuns choisi ses amis je me fiche qu'il soit 1er ou dernier la seule chose que je supporte pas c'est l'acharnement que certains adm se plaisent a faire sur les Nécrons parcqu'ils savent tres bien qu'ils beneficient d'une protection

Je n'ai aucun probleme avec les vendetta et pour ceux que j'ai vu on été fairplay ou respectueux donc je n'ai rien a redire la dessus
que ce soit du a la chance ou au bon déroulement du jeu je n'en sait rien mais en tout cas ils se sont révlés être pour l'instant des joueurs respectueux .

Maintenant comme je le dis cette guerre qui n'a pas eu lieu est terminé depuis bien longtemps et je supporte pas qu'ils continu à alimenter cette histoire qui est terminée depuis bien longtemps c'est bon des alliances ..c'est quoi ça si ce n'est pas vouloir faire du tort gratuitement.

tu l'as dis Bimbo vous etes une alliance faible ça me comfirme donc bien que si vous n'aviez pas de protection vous ne seriez pas sur leurs dos comme vous le faites...

FdG Razyiel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

non Sanzo je n'ai rien contre april c'est pas d'april que je parle mais bien de Bimbo je veux juste que Bimbo foute la paix aux Nécrons point.

april
V.I.P

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

perso l'histoire de la guerre est zapper depuis bien longtemps (j'ai pas que ça a faire m'acharner par plaisir)

j'avais oublié la necron jusqu'a des insultes a mon propos sur leur forum puis byakuya et ces propos sur le viol ...
et d'ailleurs je n'ai pas lancer d'attaque sur d'autres necrons ( et d'ailleur c'est kanou qui c'est chargé de buyakuya, pr ma part j'etais en mv :p)

Annatar
Allié(es) d Osiris

Point(s): 101
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Ouah, ca vient faire quoi là dedant cette histoire? on rentre les griffes, les crocs, et les RIP  et on boit une bière au deut (topujours pas de bar arf :p) et on souhaite tous bonne chance à kro^^

Et pitié, ne refaites pas sortir ces histoires, ca en devient relou :p parce qu'au passage, ca plombe le fofo^^

sanzo
necron

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

je pense bien...

mais pourquoi t'avoir insulter?? franchement ils ont t'on insulté comme sa sans raison...
c'est un peu fort nan?

april
V.I.P

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

oui pr parler necron ou encore de cette histoire , allez sur le fofo necron :p

sanzo
necron

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

lol ou adm aussi c'est pareil =p

Hurlevent
Allié(es) d Osiris

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

dites ... on ne rangerait pas ses armes ?  Histoire d'une tite trève pour éviter que Kronos fasse une poussée de fièvre lorsqu'il passera ?   Mr. Green

bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

FdG Razyiel a écrit:
Non non April tu ne m'a pas compris

chacuns choisi ses amis je me fiche qu'il soit 1er ou dernier la seule chose que je supporte pas c'est l'acharnement que certains adm se plaisent a faire sur les Nécrons parcqu'ils savent tres bien qu'ils beneficient d'une protection

Je n'ai aucun probleme avec les vendetta et pour ceux que j'ai vu on été fairplay ou respectueux donc je n'ai rien a redire la dessus
que ce soit du a la chance ou au bon déroulement du jeu je n'en sait rien mais en tout cas ils se sont révlés être pour l'instant des joueurs respectueux .

Maintenant comme je le dis cette guerre qui n'a pas eu lieu est terminé depuis bien longtemps et je supporte pas qu'ils continu à alimenter cette histoire qui est terminée depuis bien longtemps c'est bon des alliances ..c'est quoi ça si ce n'est pas vouloir faire du tort gratuitement.

tu l'as dis Bimbo vous etes une alliance faible ça me comfirme donc bien que si vous n'aviez pas de protection vous ne seriez pas sur leurs dos comme vous le faites...

Encore une fois tu as vu la vierge... sanzo me demande des explication je lui donne, ça te plait pas merci de ne pas répondre des trucs totalement HS, encore une fois le seul qui fou le bordel à dire n'importe quoi c'est toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Sanzo

Page 2 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech