Osiris Index du Forum   Osiris
ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Osiris Index du Forum

Candidature Sanzo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kronos
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Je vais cree un nouveau groupe les V.I.P reserver au top 100 mdr

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanzo
necron

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

euh plutot top 50 ou 30 =)

kronos
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

oui mais apres sa deviendrai trop long de les séparais ! mdr

sanzo
necron

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Mort de Rire pas faux..

bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

jambonherta a écrit:
kékidi le bimbolos qui se cache derrière un pseudo pourrave sans oser mettre son pseudo ingame? Mr. Green

T'es trop fort mec!! Okay

/me poutoute april mais pas biboulet

genre un jambon qui trouve que mon super pseudo est pourri, je vous jure c'est l'hopital qui se fou de la charité :p

jambonherta a écrit:
Bonjour à toi Kronos! Très sympa le design de votre forum Wink

bonne continuation à tous^^

j'ai juste entendu qu'on parlait de moi et je voulais savoir qui était le lache qui se cachait Razz

y a que toi et shiva qui me connaissez pas sous le pseudo bimbo... tout les autres me connaissent sous ce pseudo puisque c'est cela que que j'avais jusqu'au mois dernier depuis mes début sur ogame :p alors avant de parler de lâcheté... on se renseigne :p

april
V.I.P

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

coucou jambon

t'arrives a supporter l'ecriture de raven sur ton fofo :p

et pr info shiva garland pas de chance on est voisin , et j'aime bien les sats meme pr 100k de cricri je me deplace surtt vu la proximité

sanzo
necron

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

il est très beau votre forum cher titans  Mr. Green

FdG Razyiel
Modérateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

bimbo a écrit:
FdG Razyiel a écrit:
y a pas de guerre a part l'acharnement que toi entre autres faites sur les Nécrons tu le dis toi même il paye pour les autres... y en a qui n'ont vraiment aucune dignité ...

Ah ? y a pas de guerre ? j'ai pas du comprendre le concept de ogame, j'ai toujours cru que c'était un jeu de guerre, maintenant si tu me dis que le but c'est de cultiver des fraises je veux bien revoir le concept XD

(à se moment précis tu te rends compte que tu te mets la honte tout seul nan ? un peu quand même non ?)

PTDR !!!!!!!! alors non je te confirme tu n'a RIEN compris au concept d'Ogame, mais CHUI PAS ETONNER looool.
alors je vais sympa je vais aider ton piti cerveau limité à comprendre:

Ogame est un jeu ayant pour thème l'espace et son infini et non un jeu ayant pour thème la guerre OU il y a de temps à autre des guerres pourvu qu'elles y soient déclarées .... si tu veux joué à la gueguerre y a call of duty entre autre ça c'est bien de la gueguerre !!

Si tu remues ta tête ça fait pas comme un bruit d'évier ??? c'est normale tkt c'est par ce qu'elle est vide MOUARF !!! je crois effectivement que la cueuillette des fraise sera plus dans tes compétence...

Pour la honte jvé pas me faitgué a répondre sinon ça va être trop long loooool

Faire l'unanimité en bien ou en mal l'éssentiel est d'en parler ^^ et toi tu n'as aucune utilité lol

J'AI GARDER LE MEILLEUR POUR LA FIN !!!!!!!!! sortez les trompettes mdr bimbo me fait de l'intimidation oulala j'ai peur !!!!!!!!!!!!!
je m'éclate de rire t'a pas idée ptin PTDR !!!! 

je te cite une fois de plus :

"A ta place... je me barrerais vite ailleurs avant dans prendre plein la gueule pour les conneries des autres, enfin après tu fais comme tu veux... :p"

Si tu savais a quel point je m'en tape HE HO !!! ça existe pas c'est pas pour du vrais ogame!!! c'est juste des pages html rien de plus mdr !!!
pfff
attaque moi fais vnir tes potes, je m'amuse dans ce jeu et si je perd 300 million de points je m'en tape mais d'une force c'est pas ma vie ogame lol

jamais je ne pourrais te concidérer comme un enemi tu n'a pas la classe suffisante pour ça !!! 

L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire..

Visiter le site web du posteur
FdG Razyiel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

jambonherta a écrit:
kékidi le bimbolos qui se cache derrière un pseudo pourrave sans oser mettre son pseudo ingame?  Mr. Green T'es trop fort mec!! Okay

/me poutoute april mais pas biboulet

PS: désolé pour le double poste Krokro ^^

Moi je l'aime bien Jambonherta, bimbolos PTDR !!!! trop fort Okay

sanzo
necron

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Qui n'aime pas le jamabo herta ??? Wink

jambonherta
V.I.P

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

april a écrit:

coucou jambon

t'arrives a supporter l'ecriture de raven sur ton fofo :p

et pr info shiva garland pas de chance on est voisin , et j'aime bien les sats meme pr 100k de cricri je me deplace surtt vu la proximité

Salut april ^^

Je m'y suis fait à l'écriture sms de raven mais j'en garde des cequels! (je sais pas comment ça s'écrit xd) Rolling Eyes

Par contre shiva n'a rien a voir dans l'histoire donc si tu pouvais le lancer en dehors de ça.......

Quant à bimbo vu que tu viens de commencer  va apprendre à jouer avant de menacer les autres...

D'ailleurs tu dis encore et toujours de la merde, ton pseudo je me suis renseigné pour savoir lequel c'est IG mais personne n'a su me répondre (et vu que tu ne me le donnera pas^^)

Bonne soirée/nuit à tous

@FdG Razyiel : je kiff ta ban mais là tu met le feu aux poudre ac bimbo, tache de ne pas entrainer mon pote dans la merde (surtout sur mon tout premier compte xd)
@ Kronos : réduis ton image de phoenyx xd
@sanzo: idem en moins grand ^^

sanzo
necron

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

promis je le ferai ^^

FdG Razyiel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

Merci Jambon pour ma ban c'est gentil ^^
tu as raison et il est temps d'arrêter j'ai dis ce que j'avais à dire donc stop je m'arrête là

bonne nuit a tous

bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 04:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

FdG Razyiel a écrit:

PTDR !!!!!!!! alors non je te confirme tu n'a RIEN compris au concept d'Ogame, mais CHUI PAS ETONNER looool.
alors je vais sympa je vais aider ton piti cerveau limité à comprendre:

Ogame est un jeu ayant pour thème l'espace et son infini et non un jeu ayant pour thème la guerre OU il y a de temps à autre des guerres pourvu qu'elles y soient déclarées .... si tu veux joué à la gueguerre y a call of duty entre autre ça c'est bien de la gueguerre !!

Ah d'accord !!! les de jeux guerre c'est avec des fusils... moi qui pensait que ogame c'était la guerre comme dans Star Wars, enfaite c'est comme dans "mission to mars", le but c'est de colonisé plein de planètes pour faire des mines !!! je suis quand même pas très malin... j'avais pas compris... promis le prochain mec qui me raid, je lui dirais de venir te voir pour que tu lui explique aussi.

FdG Razyiel a écrit:

Si tu remues ta tête ça fait pas comme un bruit d'évier ??? c'est normale tkt c'est par ce qu'elle est vide MOUARF !!! je crois effectivement que la cueuillette des fraise sera plus dans tes compétence...

c'est cool la cueillette des fraises !!! mais la saison est fini... pas de chance... même les myrtilles c'est fini... pfff.... heureusement y a bientôt les mûres !!! moi j'aime bien les mûres, surtout en confiture !!! et toi tu aimes les mûres ? par contre faut faire attention aux épines parce que ça pique...

FdG Razyiel a écrit:

Pour la honte jvé pas me faitgué a répondre sinon ça va être trop long loooool

Faire l'unanimité en bien ou en mal l'éssentiel est d'en parler ^^ et toi tu n'as aucune utilité lol

Ouais des réponses courtes c'est cool !!! mais des réponses en français c'est encore mieux !!! bah oui tu l'as dis je suis pas très malin... donc quand on me parle pas français j'ai du mal à comprendre... c'est bête hein ?

FdG Razyiel a écrit:

J'AI GARDER LE MEILLEUR POUR LA FIN !!!!!!!!! sortez les trompettes mdr bimbo me fait de l'intimidation oulala j'ai peur !!!!!!!!!!!!!
je m'éclate de rire t'a pas idée ptin PTDR !!!! 

Je te demande juste de laisser ta flotte a quai, pour que je puisse avoir des ressources pour construire des belles mines c'est tout... je vois pas ce qu'il y a de mal... nan ? et puis j'aime bien faire rire, j'ai toujours trouvé ça sympa... maintenant tu préfère faire pitié... c'est ton droit, chacun sa voie...

FdG Razyiel a écrit:

je te cite une fois de plus :

"A ta place... je me barrerais vite ailleurs avant dans prendre plein la gueule pour les conneries des autres, enfin après tu fais comme tu veux... :p"

Je suis trop bête... je comprends pas pourquoi encore une fois tu cites et que tu prends pour toi une réponse qui ne t'es même pas destiné...

FdG Razyiel a écrit:

Si tu savais a quel point je m'en tape HE HO !!! ça existe pas c'est pas pour du vrais ogame!!! c'est juste des pages html rien de plus mdr !!!
pfff
attaque moi fais vnir tes potes, je m'amuse dans ce jeu et si je perd 300 million de points je m'en tape mais d'une force c'est pas ma vie ogame lol

jamais je ne pourrais te concidérer comme un enemi tu n'a pas la classe suffisante pour ça !!! 

"Mode gamin de 5 ans Off"

Pour redevenir un peu sérieux, ce discourt est un peu le même que celui des dirigeants de la nécron... je d'accords que certains joueurs ce prennent beaucoup trop au jeu... mais je trouve mal venu qu'un mec s'inscrive sur les forums d'autres alliances en se présentant comme dirigeant ou ambassadeur de son alliance pour les insultés, ou leurs dire ce qu'ils ont a faire... t'en a rien peut-être rien à battre, tu es libre de faire ce que tu veux avec ton compte, mais quand tu viens parlementé au nom de ton alliance, tes paroles engagent non seulement ta "personne", mais aussi toute ton alliance... d'où l'importance du choix de ses représentants... qui sont porteur de l'image et de la politique de leur alliance.

Oui c'est un jeu... oui ce n'est que des pages html... ça n'empêche que certains prennent plaisir a jouer sérieusement... après c'est pas ton cas.. c'est ton droit...

jambonherta a écrit:

Quant à bimbo vu que tu viens de commencer  va apprendre à jouer avant de menacer les autres...

Bah oui je suis un noob qui vient de commencer à jouer, c'est mal ? faut bien commencer un jour nan ? XD puis si tu as des conseils, je suis toujours preneurs des trucs de vieux roublards, c'est en profitant de expérience des autres qu'on progresse, c'est pour ça en générale que je lis les forum d'autres alliances, que je regarde les raid pour avoir une idée des techniques et les compo de flotte, je regarde les lvl des techno et les mines pour voir ce qui est mieux pour se développer proprement.

Sinon je vois pas trop où je fais ce que vous prenez pour des menaces... je fais plus dans la vanne ou je tourne le truc en dérision en demandant de laisser les flottes a quai que je puisse avoir des ressources faciles... je pense pas qu'il y est un joueur sur le 28 qui puissent m'imputer un raid non rentable... même chez les nécron, j'ai même toujours été fair play en retirant mes attaques si on me prévenait que ressources et flotte n'étaient plus a quai... je vois pas pourquoi ça changerait....

Et autrement, je ne fais que prévenir tes copains que leurs nouvelles alliances est un nie à problème, tout les derniers arrivant s'en sont prit plein la gueule et on fini en MV ou inactif... c'est pas une menace, c'est un constat que je fais en suivant l'évolution du truc, moi j'en ai jamais raidé aucun de celà... je voulais juste mettre en garde, libre a vous d'en faire ce que vous voulez... je dois trop me soucier de l'avenir de mon prochain...

jambonherta a écrit:

D'ailleurs tu dis encore et toujours de la merde, ton pseudo je me suis renseigné pour savoir lequel c'est IG mais personne n'a su me répondre (et vu que tu ne me le donnera pas^^)

Bah je pensais que t'aurais pas de mal a trouver, mais faut croire que personne ne ce soucis d'un petit débutant comme moi... Crying or Very sad Remarque je pourrais aussi dire y a pas de jambonherta IG XD quoi c'est pas pareil :p

Sinon j'avoue, j'aurais bien garder un pseudo anonymat pour faire un mauvais coup a Razmotte... XD mais si tu veux absolument savoir et que ça te rassure de pouvoir me faire payer mes mots ou mes actes en cas de problèmes, je t'enverrais un message IG, comme ça il n'y aura pas de doute possible. Dans l'absolue j'ai rien a caché et puis si on s'en donne la peine on peut de toute façon trouver n'importe quoi...
Je me doutes bien que certains aiment pas se faire titillé ou tourné en dérision, du coup s'ils ressentent le besoin de me le faire payer IG... c'est leurs droits, je vais pas me caché comme un poltron juste pour pouvoir insulter ou faire chier tranquillement.

Sur ce, après avoir réécrit 2 fois se message a cause d'un plantage du forum ou de son utilisateur qui à plus les yeux en face des trou, je vous souhaite une bonne nuit.

april
V.I.P

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Sanzo Répondre en citant

j'aurai écrit séquelle (mais en fait je suis pas sur ^^), et vi raven c'est une habitude a prendre, mais j'avoue j'avais besoin de traducteur par moment :p

ensuite là je suis pas reveillée , pas eut le courage de tt lire j'ai survolé, (pour moi ogame est un jeu de guerre, donc les attaques sont monnaies courante, je suis minière pourtant et c'est pas pour rien si le deut est le nerf de la guerre sur ogame )

et jambon, je le connai moi le pseudo IG de bimbo :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Sanzo

Page 9 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech