Osiris Index du Forum   Osiris
ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Osiris Index du Forum

1er
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gk
Allié(es) d Osiris

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

^^ prems  

bonne chance pour votre nouvelle ally , qu elle  récupere les qualités de la nécron en evitant ses defauts  

vous pouvez compter sur moi ingame

ps : y a un bug d affichage ingame je vois pas la photo de votre page d ally

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kronos
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

oki merci Gk : ce soir je vais essayer de tout regler , m occuper des pactes , du forum , bref =)

en tout merci pour ton soutien c'est super sympa !!!!!

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

sa y est le forum avancce =)

gk
Allié(es) d Osiris

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:19 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

oui ca prend forme   

kronos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

Maintenant va me falloir faire un peu de recrutement =)

Annatar
Allié(es) d Osiris

Point(s): 101
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

Hum un bien beau forum que voilà Smile thème sympa aussi^^ (par contre tu parles au début de la descrip des Osiris, puis des Oris^^)

Bref comme GK l'a dit, bonne chance à toi, en espérant que tu gardes de bons rapports avec la Nécron (et le SGC et moi même par la même occaz :p

++++

edit: rho limitation à la noix faut redimentionner :p on ne redimentionne pas un Ori xD

Si ca te dis, je peux essayer de travailler sur un texte pour ta page d'ally, puisque le thème me plait bien (sans blagues?? xD) fais moi signe ici ou IG si ca t'intéresse :p

Hurlevent
Allié(es) d Osiris

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

A mon tour de te souhaiter, Kronos, ainsi qu'aux futurs membres de cette alliance - dont, par ailleurs, j'aime beaucoup le thème - une belle réussite ainsi que de nombreuses victoires.

Amicalement,

FdG Razyiel
Modérateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

Coucou mon Krokro, tu le sais bien, ou tu es Razy ira pour te soutenir ^^
Allez courage à toi mon grand et longue vie à ton alliance ainsi qu'a ses membres Okay

L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire..

Visiter le site web du posteur
sanzo
necron

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

Coucou

Alors moi je voudrais qu'on m'explique ^^
Je suis peut être blonde mais je ne comprends pas tu étais chez les cowsboys ou je sais plus quoi
Moi j'essaie de préparé un truc pour refaire une bonne alliance mais apparaments tu y travaille déja ^^
Moi je ne souhaite que te rejoindre mais il faudrait faire venir ceux que tu juges bon d'avoir avec toi....

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

sanzo a écrit:

Coucou

Alors moi je voudrais qu'on m'explique ^^
Je suis peut être blonde mais je ne comprends pas tu étais chez les cowsboys ou je sais plus quoi
Moi j'essaie de préparé un truc pour refaire une bonne alliance mais apparaments tu y travaille déja ^^
Moi je ne souhaite que te rejoindre mais il faudrait faire venir ceux que tu juges bon d'avoir avec toi....

Il était pas chez les Coyboys Smile il a voulu y entrer pour régler des différents (ses raisons lui appartiennent^^), et je pense qu'il a eu ras le bol de tout le reste, ce pourquoi il a créé une nouvelle alliance. tient d'ailleurs, l'est ou le bar? :p

sanzo
necron

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

Ah oki ^^

mais qui est qui va pas chez la Necron ?

Annatar
Allié(es) d Osiris

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

sanzo a écrit:

Ah oki ^^

mais qui est qui va pas chez la Necron ?

Ca c'est à Kro lui même de te l'expliquer^^ je suis pas Nécron, mais de l'extérieur je pense que c'est une accumulation d'évènements l'affaire ADM, pui DJ, aussi GK qui a été accusé à tort d'avoir balancé ma flotte à wybo et qui a entrainé sa rupture de tout contact avec la Nécron, autant de choses qui se sont accumulées et qui on contribuées de l'extérieur à renvoyer une image de la Nécron que Kronos ne souhaitait pas...
Bref: je sens que je vais ouvrir un bar ici^^

sanzo
necron

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

Ok ok ok je comprends mieux....

Ouai krokro incarne le respect de l'alliance et tout ce qui va avec...
ben je le comprends.
Et je suis d'accord avec lui Razz

bimbo
Allié(es) d Osiris

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

Bonne chance pour cette nouvelle alliance, qui ne pourra sans aucun doute n'être que meilleur que la précédente, de toutes façon, il parait que l'on apprend de ces erreurs  Okay

++

FdG Razyiel
Modérateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: 1er Répondre en citant

J'ai toujours trouvé que la Nécron est une très belle alliance et que certains parlent sans la connaitre et c'est la bas que j'y ai rencotré des gents formidable ce qui est loin d'être le cas de certaine alliances ...
a tres vite mon Krokro ^^

L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: 1er

Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech